Recevez 3 devis gratuits pour votre piscine :



Aquabiking

Après l’aquajogging, c’est au tour de l’aquabiking de faire son entrée. Vous prenez un vélo d’appartement ou vous lui faites faire trempette dans la piscine. Vous montez dessus et c’est partie pour l’aquaséance !

Aquabiking-seul

La résistance de l’eau vous fera plus travailler qu’une simple ballade de vélo à l’air libre. Les bienfaits de la natation se font sentir avec notamment la pression de l’eau qui lorsque le rythme cardiaque augmente va améliorer la circulation sanguine et va également vous détendre.

Les articulations sont moins utilisées qu’à l’extérieur puisque l’apesanteur est inexistante. Vous pourrez traiter vos problèmes de cellulite apparemment. C’est même conseillé aux personnages âgées et aux femmes enceinte, rien de bien dangereux alors !

Un truc pour les filles ?

Avoir la silhouette d’Eva Longoria ? C’est ce que promet cette podcasteuse de l’équipe Waterbike qui a apparemment bien apprécié. Il n’y a pas de coach cette fois ci. La séance est à 30 euros pour 30 minutes.  

Et si vous voulez vraiment faire n’importe quoi dans la piscine, vous avez l’aquafusion maintenant. Aquatrampoline, haltère, aquatonus, aquatriatlon, aquazumba, aquacombat, hydrotones, aquabike, hydromassage, aquatruc, hydrobidule, la totale.

Pour le coup il n’y a que des filles. Comme quoi je n’invente rien. Sauf bien sur le coach ! On a d’ailleurs un peu peur qu’il ne tombe à 2 minutes de la vidéo.

Plus sérieusement, c’est vraiment le renouveau de l’aquagym et tant d’originalité est aussi assez drôle. Se muscler en s’amusant c’est primordiale. Alors essayez. N’hésitez pas à y aller, c’est déjà en train de fusionner en vous!


Notez cet article :
Aquabiking 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Planete Piscine


Commentaires :




Recevez 3 devis gratuits pour votre piscine :



Rejoignez
la communauté
Planete Piscine


+ de 100 000 membres

+ le kit piscine offert


Acheter votre piscine en ligne ?